Décembre 2019
André Gautier conduira la liste Aimer Dieppe lors des prochaines élections munipales de Dieppe des 15 et 2 mars prochains.
Aimer Dieppe, c’est aimer les Dieppois. Aimer Dieppe c’est partager son histoire, la richesse de ses quartiers, ses lieux de rencontre et de vie. Aimer Dieppe c’est soutenir ses entreprises, encourager le commerce de proximité, accompagner ses associations. Aimer Dieppe, c’est faire de chaque projet l’ambition de tous les Dieppois.
Retrouvez toute l'actualité de la liste Aimer Dieppe sur le site aimerdieppe.fr
Le 13 décembre, le Conseil d’Administration d’habitat 76 a élu André GAUTIER à la présidence de l’Office. André GAUTIER entend maintenir les orientations de politique générale de la mandature 2015/2021 actées alors qu’il était déjà Vice-Président du 1er bailleur social normand.
Suite à l’élection de Pascal MARTIN en tant que sénateur, André GAUTIER lui a succédé à la présidence du Conseil d’Administration d’habitat 76. Vice-Président du Département de la Seine-Maritime, en charge du logement, de l'habitat de la politique de la ville et jusqu’alors vice-président d’habitat 76, André GAUTIER a été élu pour succéder à Pascal MARTIN qui reste administrateur de l’Office. La composition du Conseil d’administration demeure quant à elle inchangée, le Président du Département, Bertrand Bellanger, n’ayant pas souhaité procéder à une modification des représentants du Conseil Départemental.
Une politique générale qui s’inscrit dans la continuité
André GAUTIER poursuivra avec le Conseil d’Administration les orientations de politique générale actées pour la mandature 2015/2021, tout en confortant les valeurs de proximité, d’innovation et de solidarité que promeut l’Office afin de rester un acteur durable et engagé des politiques locales et nationales du logement. Ses principales orientations sont :
Suite à la loi de finances 2018 et à l’instauration de la RLS qui pèse pour 10 M € dans les recettes annuelles, le projet d’entreprise a été adapté et a ancré des objectifs complémentaires :